Medicine & Liberty : Network of liberty oriented doctors

Medicine & Liberty
Sentier de la Tour-Carrée 9
CH-1800 Vevey - Switzerland
Tel & fax: 41 21 922 60 82

info@medlib.ch

Un commando gauchiste détruit une salle de conférences à l'hotel Pestalozzi de Lugano. Cible: La conférence sur les Retraites organisée par les Liberisti Ticinese.

Le 29 mai, un commando gauchiste bien organisé saccage la salle de conférence de l'Hotel Pestalozzi à Lugano sous les yeux médusés du personnel.

Objectif (réussi): empêcher une conférence sur la réforme des retraites organizée par les Liberisti Ticinese avec Ignazio Cassis et Jose Pinera. Les Liberisti avaient reçu des menaces de groupes socialistes et communistes tessinois avant cette conférence. Gabriele Lafranchi, organisateur de la conférence, ne s'attendait cependant pas à ce que les "fascistes rouges" passent à l'action violente. Les casseurs auraient été identifiés.

En savoir plus

Jose Piñera l'orateur invité est le pionnier d'un  modèle de retraites qui permet aux "prolétariens du monde entier" d'acceder au capital... et qui renvoie implacablement la rhétorique de la "lutte des classes" dans la poubelle de l'histoire! Les gauchistes ne le lui ont jamais pardonné.

 

May 31, 2009